Speed Racer

La course à l'amour de l'an 2000

Affiche Speed Racer

Comment mettre une grosse et longue scène d'éjaculation dans un film pour enfants, par les frères Wachowski.


Enorme flop au box-office, Speed Racer des Wachowski est incontestablement un des films les plus fous de l'année, et dans ce maelstrom visuel les frangins tentent une des plus grande reproduction cinématographique de l'orgasme masculin, et tout ça dans un film pour enfants.
Heureusement, à L'ouvreuse, on n'hésite pas à se sacrifier afin d'éclairer ton esprit cher internaute, en te proposant la démonstration par l'image.


ATTENTION SPOILER !!
La séquence commence lors de la course finale, la voiture de Speed tombe en carafe et notre héros doit trouver un moyen de faire chauffer son moteur.
On remarquera que le lieu de la panne est circulaire et est bien sur la représentation d'un testicule (testicule de dinosaure il va s'en dire), la voiture symbolisant un spermatozoïde.

Speed Racer
 

Speed se concentre afin d'entrer en "résonance" (enfin, je devrais plutôt dire qu'il fantasme comme un goret mais ceci est un blog chic et influent) avec sa voiture et le démarrage s'effectue après la prise en main d'un manche à balai à forte connotation phallique.

Speed Racer
 

C'est parti, Speed Racer envoie la patate car en face il y a de la concurrence (les autres spermatozoïdes étant bien entendu symbolisés par les concurrents). La piste semble fondre sous la voiture, mais il s'agit en fait de la représentation du mélange spermatozoïde/liquide séminal, étape importante pour notre petit tétard frénétique.

Speed Racer
 

Des plans très brefs nous montre le public complètement excité, criant au rythme de l'avancée de Speed dans sa course folle, Speed fait-il l'amour à sa voiture ou au public ?

Speed Racer
 

Les deux derniers adversaires finissent dans une explosion de laquelle émerge la voiture de Speed en tournoyant, c'est l'éjaculation (preuve à l'appui sur la capture ci-dessous, on voit de suite que les Wachos ont le sens du détail qui tue).

Speed Racer
  
Speed Racer
 

La piste prend une forme circulaire, symbolique du vagin (ou de l'anus, ou de la gorge me souffle un pote un peu lourd...)

Speed Racer
 

Et finalement, notre héros termine complètement à plat, les flashs se reflétant sur son casque renforçant cet effet d'épuisement car s'astiquer le manche c'est pas tout les jours de tout repos, à ça non.

Speed Racer
 

Bref, les Wachos sont quand même de sacrés coquins, et quand à l'intérêt de tout ça je dirais qu'il s'agit d'un symbolique de l'accomplissement de Speed et de son passage au monde adulte : "It's a new world, baby" dixit Ben Burns. Quand à l'intérêt de cet article, ben, il montre à quel point un geek peu perdre son temps sur des détails à la con, mais c'est ça être geek ! :)




   

Ajouter un commentaire

Ouvrez-la ! Avec pertinence et correction. Tout troll sera automatiquement supprimé.

RoboCom.


Informations supplémentaires