Septembre 2007

Première fournaise

J'avais fait un pari avec des amis : si je survivais à la projection de Transformers sans perdre un œil, je devais faire un site inutile. J'ai donc créé un webzine sur le cinéma.

Passons donc tout de suite de l'inutile à l'agréable avec ce PDF de présentation, qui résume peut-être les questions que vous vous posez sur le présent site. Par la suite si vraiment vous avez du temps à perdre vous pouvez éventuellement lire nos articles rédigés avec amour et dévotion.
Une première livraison très estivale, garnie de papiers qui donnent envie d'aller bronzer (review et analyse de Sunshine), de se baigner (analyse des Dents De La Mer), de se faire une virée en bagnole (Boulevard De La Mort), de jouer à Jackass dans le jardin de tatie (Die Hard 4), ou encore d'aller acheter des merguez chez Le Boucher pour un bon barbecue (Planète Terreur). Ça Rend Heureux, non ?

Des articles pointeront régulièrement le bout de leur nez, au gré des envies des rédacteurs et surtout de leur emploi du temps. Avec un peu de chance ce sera même en phase avec l'actualité.
Pour vous tenir informés, n'oubliez pas de mettre nos flux RSS dans votre feeder !

Merci, et bonne lecture !

PS : Un grand merci à Alex et Krys64 qui ont proposé leur aide pour le développement du site, et à Puky Brewster avoir croqué la patronne.

PS 2 : Il se peut que quelques bugs ou élément à corriger traînent par-ci par-là. Ou que le serveur soit un peu dépassé. Veuillez nous en excuser par avance, nous allons prendre sous peu des mesures pour garantir un site efficace et fiable.




   

Ajouter un commentaire

Ouvrez-la ! Avec pertinence et correction. Tout troll sera automatiquement supprimé.

RoboCom.


Informations supplémentaires