Septembre 2008

L'an 01

Un an et tout excédant

Madame Trichardin achète le cartable du cadet, et apparemment c'est plus important qu'un conflit en Géorgie, pas de doute, c'est la rentrée.

Et la rentrée, on s'en fiche quand même un peu, m'est avis qu'il y en aura d'autres, au hasard dans un an, vous verrez (BHL nous fera-t-il un compte rendu des achats de cartables au Carrouf de Monceaux-les-Mines ?). Par contre, des premiers anniversaires ça n'arrive qu'une fois (sauf peut-être pour un certain Benjamin Button), alors on va la jouer égoïste et nous auto-souhaiter un joyeux anniversaire. En cadeau, un bilan :

- 167 films chroniqués
- Aucune interview exclusive
- Aucun scoop
- Aucune de nos phrases reprises sur les jaquettes de DVD (scandaleux)
- Libération continue de trouver un film US sur deux fasciste

Mais comme le succès n'est pas vraiment total, nous allons apporter quelques modifications et évolutions qui arriveront au fil des semaines. 

Un anniversaire, c'est aussi l'occasion de remercier (c'est un peu comme les Césars). Alors un gros gros merci à la douzaine de contributeurs qui nous a proposé des articles tout au long de l'année. Un gros merci à ceux qui nous linkent. 
Durant l'année qui vient nous allons essayer non pas d'être plus productifs, mais plus diversifiés, plus enquiquinants sur les sujets qui nous tiennent à cœur (Hadopi, l'évolution du cinéma du milieu en France, le respect du travail critique) et plus beaux. Du moins mieux coiffés (c'est la tenancière qui l'exige).




   

Ajouter un commentaire

Ouvrez-la ! Avec pertinence et correction. Tout troll sera automatiquement supprimé.

RoboCom.


Informations supplémentaires