Du nouveau dans le casting de The Dark Knight Rises ?

Inceptionite aigüe

Leonardo DiCaprio
[Article publié dans le cadre de "La semaine normale"] Vous savez ce qu'on dit dans le petit monde feutré d'Hollywood, les rumeurs d'hier, sont les grandes annonces de demain ! La rumeur de 2010 faisant état de la la possible apparition de DiCaprio dans le prochain Batman de Nolan semble bien près de se réaliser...

La participation de DiCaprio au film le plus attendu par la rédaction se précise et certains insiders évoquent même qu'il y incarnerait nul autre que le boy wonder, Robin ! Nolan voulant conclure sa relecture de l'univers du chevalier de Gotham de la plus sombre des manières, si le beau Leonardo devait interpréter le partenaire de Batman, se ne pourrait être que la version Jason Todd, éphémère side-kick dans les comics qui périt sous les coups de barre à mine du Joker.
Cependant, l'apparition d'un poster
teaser représentant un vilain récent du batverse laisse entrevoir une toute autre possibilité plus en rapport avec certains rôles de l'acteur.

The Dark Knight Rises - Hush

Le personnage ci-dessus représenté se nomme Hush (silence) et a été crée en 2002 par Jeph Loeb au cours de son run épique (numéro 608 à 619) en compagnie du dessinateur Jim Lee. Un vilain qui entretient des liens étroits avec Batman puisque derrière ces bandelettes se cache le meilleur ami de Bruce Wayne, Thomas Eliott. Un ami un brin ravagé qui a beaucoup moins bien encaissé son trauma familial. Et lorsque l'on songe que DiCaprio a interprété en 2010 des personnages mentalement perturbés dans Shutter Island et Inception, que le look mystérieux permet de garder le plus longtemps possible le secret, la participation de Leonardo DiCaprio apparaît comme une évidence, voire même une certitude.

D'autant qu'en plus de Michael Caine interprétant le majordome Alfred depuis Batman Begins, sont venus s'ajouter à ce "levé du chevalier noir" (le titre québécois de The Dark Knight Rises), Joseph Gordon-Levitt dans le rôle du Riddler, Tom Hardy dans celui de Bane et dernièrement Marion Cotillard en tant que Miranda Tate, collaboratrice de Wayne (et pas Talia Al Ghul, fille de Ra's Al Ghul, comme supposé un moment). Ainsi, Nolan reformerait le quintet à succès d'Inception, soit les prémisses d'un énorme succès annoncé.

 

 




   

Ajouter un commentaire

Ouvrez-la ! Avec pertinence et correction. Tout troll sera automatiquement supprimé.

RoboCom.


Informations supplémentaires