L’ouvreuse, meneuse de revues

On refait le match (en 3D)

citizen kane
Vous en avez assez des suites et des remakes ? Vous rêvez d’histoires originales ? Et bien prenez votre mal en patience, parce que c’est pas demain la veille que ça va arriver.

En effet cette semaine, nous apprenons que ce petit malin de Darren Aronofsky veut refaire Robocop, que MTV se lance dans un remake du Rocky Horror Picture Show, qu’une suite de Top Gun est en préparation (le suspense est insoutenable : " target="_blank">Maverick et Iceman vont-ils enfin coucher ensemble ?), qu’un troisième Harold et Humar est sur les rails, que Robot Chicken re-refait une parodie de Star Wars, et que Lucas veut ressortir sa saga entièrement en 3D pour les handicapés de la 2D (vous moquez pas, c’est une vraie maladie : certains ne sont pas capables de comprendre les films live, donc il faut les refaire en 3D.)

A part commenter des vieilles bandes-annonces avec ses camarades, Edgar Wright donne aussi des interviews. Pendant ce temps là, la magnifique Nathalie Portman joue dans le clip de son mec et Nanarland met en ligne son documentaire sur Richard Harrison que quelques chanceux (dont votre serviteur) avaient pu voir à la Nuit Excentrique 2007.

Enfin nous apprenons qu’un australien a été arrêté parce qu’il était en train de filmer The Dark Knight dans une salle de cinéma, voulant en faire une version "Cam" pour le partager sur des réseaux peer to peer. Pourtant sur l’affiche, ils mettent bien "Welcome to a world without rules." Faudrait savoir !


   

Ajouter un commentaire

Ouvrez-la ! Avec pertinence et correction. Tout troll sera automatiquement supprimé.

RoboCom.


Informations supplémentaires