Festival du film d'horreur de Sainte-Maxime 2010

La chambre du SMIHFF

Affiche Festival du film d'horreur de Sainte-Maxime 2010

Le Festival International du Film d'Horreur de Sainte Maxime continue son bonhomme de chemin. Le samedi 22 mai, les organisateurs vous proposent un amuse-bouche de la manif qui se tiendra plus tard dans l'année. 


Au programme, marathon de classiques et de nouveautés, le tout sous la tutelle de Sergio Martino, élèveurs de films cultes (La Montagne Du Dieu Cannibale, 2019 Après La Chute De New York).





PROGRAMME

Affiche A Serbian Film
 

A Serbian Film de Srdjan Spasojevic
Un traumatisme nous promet-on. A vous de voir. Le prénom du réa est un indice.












Affiche The Crazies
 

The Crazies de Breck Eisner
Remake de La Nuit Des Fous Vivants de tonton George. Peut éventuellement être un nouveau traumatisme pour les fans du monsieur, reste à savoir dans quel sens.











Affiche Amer Amer de Hélène Cattet & Bruno Forzani
Une des rares occasions de découvrir cette expérience hors norme sur grand écran. Vu la distribution en salle honteuse, c'est un énorme privilège qui s'offre à vous.











Affiche Torso Torso de Sergio Martino
Comme 1579 autres films sur terre, fait partie des oeuvres cultes de Quentin T. Au-delà de ça, redécouvrir cette bande sur toile en compagnie de son auteur peut provoquer des orgasmes chez les écumeurs de vidéo-clubs des 80's.

 












Deux films surprises accompagneront cette sélection (Fatal de Micheal Youn et Sex And The City 2 de Michael Patrick King) (ha non, pas eux ? Zut, vous ne pourrez pas emmener votre petite soeur), ainsi que de bienvenus chill-out (salon littéraire, projections de courts-métrages, master class avec Michael Yo... Ha non, pas lui vraiment ?).

Retrouvez le festival sur Facebook (tapez SMIHFF) et sur Twitter : http://twitter.com/smihff

Site officiel du festival : www.smihff.com




   

Ajouter un commentaire

Ouvrez-la ! Avec pertinence et correction. Tout troll sera automatiquement supprimé.

RoboCom.


Informations supplémentaires