Festival de Quend 2008

Ce qui tue pas nous rend amphore

Festival de Quend 2008

Bon alors les faguettouneys je sais pas si vous êtes au courant mais le festival de Quend 2008 c'est cette année bon sang de bois de bordel de nouilles !!! Enfin plus précisement ce week-end du 19 au 21 septembre donc.


Katerine sera le president du jury constitué par exemple de Marc Caro ou Noël Godin, il y aura de supers films qui tuent, étranges, drôles ou subversifs comme ils disent à juste titre, notamment le dernier né des amours adultérines et consanguines de Benoît Delépine et Gustave de Kervern (Louise Michel), une retrospective du realisateur de Themroc, Claude Faraldo, dont je parlais avec émoi dans la chronique de Quend 3 et qui est décédé il y a peu genre merde alors, et plein de petits bijoux actuels ou plus vintages comme le délicieux Cannibal! The Musical de Trey Parker (South Park lol tiavu tsé).

Vous pourrez aussi y visionner des oeuvres de quidams en front de mer avec le festival offshort (d'ailleurs si vous avez envie de montrer vos créations pensez-y pour l'année prochaine, c'est super open), vous pourrez ouïr la musique de l'orchestre national de Barbès, vous fanfreluquer avec du cirque, et vous ballader dans des expos de Malingrëy ou encore de Pascal Rabaté.
 
Nous y serons sans nul doute avec Macfly et vous pourrez vous joindre à nous pour bouffer des moules et aller à la plage. 
 
Quend quat', la patat' ! 

Louise Michel
Louise Michel

 
Infos Patrick :

(D'une manières generale)

(Pour télécharger le programme, etc.)

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=quend&ie=UTF8&ll=50.32208,1.54918&spn=0.007549,0.016565&t=h&z=16&iwloc=addr
('gad comme c'est beau Quend-plages-les-pins))

Pour pioncer là-bas et bien demerdez-vous un peu avec la tonne de campings et autres lieux de repos qui peuplent cet endroit fort charmant situé à deux heures de Paris.

VHS Kahloucha
VHS Kahloucha (ou Macfly après la séance du dernier Dardenne, je sais plus)



   

Vous n'avez pas les droit pour commenter cet article.

RoboCom.

Informations supplémentaires