Deviant Zone

Coquillages et bras cassés

Deviant Zone n°3
Depuis le mois d'avril dernier, les cinéphiles du Sud bénéficient de l'heureuse initiative du cinéma Capitole Avignon et du site Shunrize.com qui se sont associés pour proposer chaque troisème jeudi du mois un double programme alléchant.

 

Des soirées spéciales consacrées au cinéma de genre où les films présentés entretiennent des correspondances sinon formelles du moins thématiques. Tandis que Tobe Hooper et ses Massacre A La Tronçonneuse 1 & 2 ouvraient le bal, la seconde édition voyait les fantastiques Labyrinthe De Pan de Guillermo Del Toro et The Fall de Tarsem envoûter le public. Le 23 juin, place aux gros bras et à la mise en scène testostéronnée mais aussi réflexive de The Last Action Hero du grand McT et Demolition Man de Marco Brambilla.

Affiche Deviant Zone n°3

L'occasion de redécouvrir sur grand écran deux fleurons du genre déjà superbement mis en valeur par la magnifique affiche annonçant la soirée. Un rendez-vous qui ne devrait pas tarder à devenir incontournable si la qualité de la programmation se poursuit.
Cela se passe donc au cinéma Capitole Avignon - 3, rue Pourquery de Boisserin à Avignon centre, à partir de 19h45 et au tarif très abordable de 5,50€ le film ou 10€ le pack.

Et pour le plaisir des yeux, voici l'affiche de la seconde édition de la Deviant Zone :

Deviant Zone n°2




   

Ajouter un commentaire

Ouvrez-la ! Avec pertinence et correction. Tout troll sera automatiquement supprimé.

RoboCom.


Informations supplémentaires