Octobre 2007

Espèce publicitaire

Chose promise, chose due, les premiers dollars gagnés grâce au bandeau AdSense ont été investis dans un nouveau serveur. Plus de plantage dès que douze internautes se connecteront sur le site ! Du moins, on l'espère. 

A ce propos, il est assez ironique, je vous le conçois, de profiter de la pub tandis que 99 Francs rend les critiques hystériques. Car là où beaucoup se bornent à ne voir qu'une crise adolescente de deux ex-pubards "crachant dans la soupe" (car il est bien évident qu'on ne doit jamais critiquer ce qu'on connaît, mais seulement parler d'un sujet que l'on ne maîtrise pas, logique), nous y voyons un manifeste évident contre une communication décérébrée à l'encontre du public / consommateur. Mais que voulez-vous, un film dont le héros prend de la coke est dorénavant plus malsain qu'une propagande publicitaire axée sur l'infantilisation du langage. Logique, ça aussi.

Tout ça pour dire que nous ne sommes pas prêts de culpabiliser à cause de notre minuscule bandeau, qui n'est pas sur nos yeux.

PS : Une grosse bise aux lecteurs chéris qui proposent leurs papiers. Continuez comme ça, le monde à besoin de vous !   




   

Ajouter un commentaire

Ouvrez-la ! Avec pertinence et correction. Tout troll sera automatiquement supprimé.

RoboCom.


Informations supplémentaires