Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence en Blu-ray 3D, Blu-ray et DVD le 21 septembre !

A l'abordage !

Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence en Blu-ray 3D, Blu-ray et DVD le 21 septembre !
[Article publié dans le cadre de "La semaine normale"] Jack Sparrow est de retour ! Et le public semblait n’attendre que ça! Avec plus d’1 milliard de recettes au box office mondial, c’est un véritable triomphe qu’aura connu en salles Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence.

Doté d’un scénario riche en péripéties et intense en rebondissements, le film est cette fois signé Rob Marshall (Chicago), qui entraîne Johnny Depp et Geoffrey Rush au milieu de nouveaux acolytes parmi lesquels Penélope Cruz et Ian McShane, deux personnages mystérieux dont le passé et l’activité actuelle s’avèrent des plus troubles...

Découvert au cinéma en 3D natif, le film peut l’être tout autant en Blu-ray. Une édition comprenant le Blu-ray 3D + le Blu-ray + la copie digitale du film a été spécialement créée afin de répondre aux attentes de tous les consommateurs adeptes de haute technologie et de comportements nomades. Une occasion en or d’approcher au plus près la beauté des sulfureuses sirènes, de vivre des poursuites en carrosse ou en navire en étant immergé au cœur de l’action, ou bien encore de frémir un peu plus devant les terrifiants zombies entourant Barbe-Noire...

Au niveau des bonus, on retrouve :

- Le bêtisier des Caraïbes ou les fous rires du tournage
- Pistes son anglais et français en Dolby digital 5.1 (DVD) / français 7.1 DTS HD haute résolution et anglais 5.1 DTS HD master audio (Blu-ray)
- Sous-titres anglais et français

Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence en Blu-ray 3D, Blu-ray et DVD le 21 septembre !


Epopée virevoltante, Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence a tous les ingrédients pour emmener petits et grands dans un voyage ébouriffant qu’ils auront désormais plaisir à voir… et à revoir !




   

Ajouter un commentaire

Ouvrez-la ! Avec pertinence et correction. Tout troll sera automatiquement supprimé.

RoboCom.


Informations supplémentaires